mardi 3 novembre 2009

Premières réactions

Courrier de lecteurs au temps de la parution des itinéraires dans Le Nouvelliste

Bravo pour votre sereine respiration au milieu du Nouvelliste.
Lona, Armina, Louché, les Audannes ou Rawilseeleni que de beautés dans
d'éternelles solitudes.
Gérard Bonvin, Crans-Montana

Félicitations pour vos articles, je les lis avec intérêt.
Gaby Zryd-Sauthier

Merci en tous cas pour cette démarche originale, interacive et surtout qui réveille en nous la nostalgie authentique de ces lieux VRAIS.
Je vous remercie aussi pour tous vos précédents articles proposant divers lieux de pèlerinage : de belles invitations au voyage (intérieur) qui sont autant de prières silencieuses...

Francine Crettol

Merci pour vos merveilleux reportages, parus dans le Nouvelliste...
Ch.-André Delaloye

Merci pour votre partage.
Monique Perrin

superbe votre chant d'amour...
Bernard Attinger

Merci pour cette bonne bouffée d'oxygène...
Marie-Anne Trincherini

J'ai bien aimé vos mots pour dire ces temples à ciel ouvert...
J'ai besoin du silence et de la force que l'on trouve dans ces espaces.
Isabelle Pannatier

Etre en toute simplicité, en symbiose avec la nature, c'est se fondre dans l'harmonie universelle, vous l'avez compris.
Anne-Marie Imhof

J'apprécie beaucoup vos articles sur le Valais mystique. Je les conserve soigneusement dans le but d'aller me promener dans ces lieux.
Marie-Christine Cheseaux

Je vous saurais gré de bien vouloir me donner le nom et la situation du lac dont vous avez parlé dans votre article "locus amoenus", paru le 5 juillet dernier dans Le Nouvelliste.
Je profite de l'occasion pour vous dire combien j'apprécie vos textes, qui donnent envie de partir à la découverte de chemins enchanteurs.

Hélène Berclaz

Bravo pour vos magnifiques articles qui m'enchantent chaque fois ... lieux connus qu'il est bon de les revisiter sous votre regard ... ou lieux inconnus que je vais ou irai découvrir au fil de mes marches...
Andrée Soltani

Je suis tombee sous le charme de votre photo du lac suspendu dans le temps.
Joëlle Blanchut

Félicitations pour vos articles qui me relient à ce Valais auquel je suis
attaché.

Patrick Menge

Jamais on n'a écrit de façon si dense sur Farinet, sur notre démarche en tout cas. Je suis vraiment ému... Dieu existe pour t'avoir soufflé tant de justesse et d'audace.
Pascal Thurre, les Amis de Farinet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire